Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 avril 2018

Le goûter fait maison le plus rapide de la Terre

Quand j'ai très peu de temps mais que je veux faire plaisir à mes filles je leur fais des Rochers coco, elles adorent et ça doit prendre 2 minutes à faire.

La recette est très simple, vous allez voir. 

Les ingrédients et la recette :

3 blancs d'oeufs

125g de sucre en poudre

1 sachet de noix de coco râpée

Préchauffez votre four à 200°C
Dans un saladier, mélangez le tout.

Sur la grille de votre four, mettez une feuille de papier sulfurisé (j'utilise les feuilles Albal très pratiques), faites des petits tas à la cuillère, enfournez pour une bonne dizaine de minutes. 

C'est prêt !

 

IMG_20180307_163223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me mets peu à peu à la cuisine donc effectivement ça a l'air simple.
Répondre
C
Ca doit etre bon je n'en doute pas, mais je déteste la noix de coco ! (donc j'en fais pas aux filles mais il faudrait !)
Répondre
C
Ah là j'avoue c'est très simple :) parfois on me dit "tu verras c'est simple" et puis non mais là pas d'excuses ! perso je mettrai encore moins de sucre !
Répondre
M
Bravo, c'est hyper rapide et je n'ai jamais eu l'idée!
Répondre
F
C'est vrai que c'est rapide ! Je ne pense jamais à en faire...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité