09 mars 2009

The End !

Et oui ce soir" métro, boulot, dodo" c'est fini!on va remplacer ça par 'hosto, pas dodo, gâteau" yesssss Je vais enfin découvrir les joies du "non - reveil" le matin, enfin pour le moment ... Edit de 10h33: en plus ça tombe le jour des 30 ans de ma meilleure cop's c'est dire si c'est un bon jour!
Posté par lolitaaa à 09:57 - Commentaires [15] - Permalien [#]

05 mars 2009

Pinocchio

Nous y étions hier ! Quand je dis nous, je veux dire loulou et moi, et bien d'autres, n'est-ce pas! Mais comme c'est elle qui devait y aller avec son fils, je lui laisse le soin de vous raconter ce que son fils lui aura raconter!! Bon courage!
Posté par lolitaaa à 15:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2009

She saved my life!

Elle ne le savait pas en me la faisant , mais elle m'a sauvé la vie hier! Je vous explique19h: je suis sur mon canapé, mon homme dans son bain! 19h02 : le téléphone sonne Je me lève et là le drame : bloquée, je suis bloquée ... JE HURLE (je n'ai jamais vu mon homme réagir aussi vite) Imaginez la pause : debout, en plein élan, mais statufiée! Vous connaissez le jeu 'chat glacé' , ben c'était ça, on court, on est touché, on doit s'arrêter dans la position dans laquelle on est ! Bref un mal de dos à ne plus bouger, vous l'aurez compris!... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 11:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 mars 2009

Pigeon, Pigeonne

Après une discussion (vive gtalk) passionnante sur les pigeons avec elle (oui nous avons des problèmes graves), je me tourne vers vous. Comment faire, à part à tuer la voisine du dessus (et du dessous tant qu'on y est mais pour une toute autre raison dont on devrait réussir à se venger dans peu de temps!) je n'ai pas trouvé, pour se débarrasser durablement de ces espèces de nuisible? qui 1/ pourrissent la rambarde de mon balcon2/ font un bruit assez désagréable le matin (enfin ça me réveille, et me met de mauvais humeur) 3/... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 16:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 février 2009

Travaux du vendredi

Je ne suis pas une rapide en réalisation, leurs bout'choux sont là depuis plusieurs mois déjà et je viens de leur envoyer leurs petits cadeaux de bienvenue. Comme vous le savez je ne suis pas très douée de mes 10 doigts, alors j'ai juste ajouter une touche perso ;-)
Posté par lolitaaa à 14:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 février 2009

Sumo vous avez dit sumo!

Alors voilà ça sera un gros bébé, heu un beau bébé !
Posté par lolitaaa à 14:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

18 février 2009

6ième oui, mais 6ième quoi!

mais bien sûr la 6ième photo du 6ième dossier du 6ième album de ta 6ième vie .... non là je m'égare ,la 6ième photo du dossier photo le plus récent.Pour toi c'était une course aux grains de riz, pour son loulou à elle, une course aux ballons! une course tellement rapide qu'il m'a fallu en prendre un paquet pour en avoir quelques unes de sympa.
Posté par lolitaaa à 11:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 février 2009

A la bonne taille ?

Vous croyez que c'est sa taille? Merci à toi, j'ai été super contente de gagner ça (moi qui n'est d'habitude pas trop de chance aux jeux). Ces petits chaussons didoodam sont superbes! MERCI Evidemment, les chaussons sont sensés être dans l'autre sens celui de droite à gauche et celui de gauche à droite : je ne sais pas où j'ai laissé mes neurones, impossible de remettre la main dessus!
Posté par lolitaaa à 11:04 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 février 2009

La voilà portée!

Quelques temps que je la porte maintenant, je ne vous l'avais pas montrée parce que j'avais des petits soucis pour transférer les photos de mon appareil (nouvel appareil cadeau de Noel trop bien) vers mon ordi!! Mais où est ce biiiiiiiiiiip de câble qui permet le transfert! elle me l'a faite pour Noël, et je l'adore! (désolée pour l'image 2 un peu flou!)
Posté par lolitaaa à 13:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 février 2009

Il y a un mois à peine

Je voyais ça du balcon du salon ! Alors qu'en ce moment c'est plutôt de cette teinte là
Posté par lolitaaa à 11:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]