06 mai 2008

Toi qui n'a rien au bureau!

En attendant de pouvoir te l'envoyer en vrai, (mais quand est ce qu'ils vont inventer un truc qui permet d'envoyer des objets - qui plus est de la nourriture- par le net!!??), voilà déjà un petit bout de gourmandises qui donnent envie (argg et qui sont à 20 cm de moi toute la journée!! Comment résister?)
Posté par lolitaaa à 15:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 mai 2008

Presque 30, mais faut encore attendre !

Bon anniversaire à toi Scale! Je te souhaite une année nettement meilleure que la précédente !
Posté par lolitaaa à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2008

Vous voyez une différence vous?!

Bon après nos péripéties, nous l'avons récupéré enfin!Bien sûr, nous avons fait nos kékés... et puis est venu le temps de ranger la mobylette au garage (merci les parents de me prêter un bout de votre parking), mais avant une petite photo souvenir!
Posté par lolitaaa à 11:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mai 2008

Je l'ai même feuilleté!

Elle l'a commandé, je l'ai récupéré, et j'ai eu le droit de l'ouvrir ... alors pour vous, mais surtout pour toi - c'est le tien quand même- un aperçu :
Posté par lolitaaa à 14:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 mai 2008

L'est pas beau

mon premier tiramisu! ?
Posté par lolitaaa à 10:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 avril 2008

Petit bilan

Le bilan de la semaine dernière: - Clé du scoot cassée dans la serrure- Scoot en réparation pendant une semaine- Passage à la pompe à essence (ouais ça fait mal quand même) pour un départ en vacances- 2 flashs en deux jours- 2 journées sur les pistes!! - De la neige fin avril, vous y croyez vous!! - Un temps pourri sur le retour Mais des super vacances, qui font un bien fou!! et des longs WE qui arrivent pour notre plus grand bonheur!! Quelques photos dans les prochains jours
Posté par lolitaaa à 10:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 avril 2008

Juste parce que là je suis morte de rire!

Comme vous le savez, nouveau scoot pour nous. On a fait changer la selle, les gardes boues, et après ils ont fait leur boulot c'est à dire vidange et compagnie. Sympa le mec dit à chéri-chéri tout à l'heure au moment de la récupération, - je vous casse cette clef pour la faire changer pcq sinon elle va lâcher bientôtSympa le gars! Il y a 10 minutes coup de fil de chéri-chéri. L'AUTRE CLEF A PETE DANS LA SERRURE!!! AHAHAHA c'est pas énorme ça!! du coup il est sur un parking à coté de chez notre ami suédois à attendre la dépanneuse!! Ça... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 15:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 avril 2008

Mais pourquoi

Pourquoi cette "robe pour grosse/tunique pour mince" (vive la demie mesure!) qui paraissait si belle sur son cintre (oui ça rend nettement moins bien sur mes photos prises avec mon téléphone pour l'une au bureau -humhum trop discret- et l'autre à la maison appart sans trop trop de lumière - on fait ce qu'on peut!) et absolument HORRIBLE une fois portée ... on dirait un sac à patate ou une espèce de truc informe ! désolée la seconde photo est horrible, mais c'était pour vous montrer le petit nœud derrière - elle est très... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 14:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 avril 2008

Cookies or not cookies!

Elle m'a donné trop envie la semaine dernière avec ses cookies. Comme j'avais reçu lors du swap gourmandes, le petit livre cookies, muffins & co! je me suis lancée! Ça tombait bien, nous avions un diner chez des amis le samedi soir, qu'à cela ne tienne nous viendront avec des cookies. J'hésite un instant entre cookies fruits confits, et cookies chocolat (mais pas TOUT chocolat) Finalement ça sera chocolat! Ça sent tellement bon !J'ai bien prévenu: Ne pas attaquer les cookies au milieu de la nuit!!  Samedi matin, il en... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 11:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 avril 2008

La voilà!

La plus belle d'entre toutes qui va être reléguée au banc des remplaçantes, ça me brise le cœur, mais comment je vais être trop bien après en vrai! (Thalie ou maman si ça peut vous dépanner je vous la prête!)Bon je l'ai prise du bon côté, on ne voit pas le scotch sur la selle (t'y crois toi je me suis fait lacérer ma selle sur le parking d'une résidence de bourges à Marne la ... - là où il habite Johnny!),  le scotch sur les clignotants à gauche, etc etc... on voit pas non plus que le démarreur ne fonctionne plus et qu'il faut... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 10:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]