Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 juin 2014

Pour nos "Petits nous" il y a Little You

On a toutes des petits nous que l'on aime bien gâter, bien habiller, et qu'ils aient des chambres joliment décorées.

Pour ça, j'ai découvert, grâce à Arthus & Co, Little You, le kidstore du Made in France.

little-you

Plus d'une cinquantaine de créatrices, et oui il n'y a que des femmes - ce n'est pas forcément un choix au départ plutôt un fait - , une cinquantaine de créatrices qui donnent le meilleur d'elles pour nous combler.

Il suffit d'aller faire un tour sur le site pour comprendre de quoi je parle.

Il n'y a que des petites séries, je rappelle que ce sont des créatrices, et donc du fait main ou en petites séries, du beau, de l'orginal.

J'ai un méga coup de coeur pour le nuage prénom et fanions :

prenom-nuage

mais évidemment je ne suis pas insensible non plus au prénom en tricotin :

prénom-tricotain

Mais la liste de mes envies pourrait être longue tant il y a de belles choses.

Et puis, les frais de port sont à seulement 5€, et gratuits dès 70€ d'achat.

Si tu as un cadeau de naissance à faire, un cadeau personnalisé, juste envie de te faire plaisir, trouver une jolie déco, un beau tapis, une belle robe ou le short de l'été, je te conseille d'aller faire une tour sur le Kidstore, et liker sa page FB.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le prénom en tricotin, je ne connaissais pas
Répondre
L
Sympa effectivement ! En plus je recherche un porte prénom original pour ma petite puce, ça tombe bien.
Répondre
M
c'est super mignon !
Répondre
J
Oh y'a des trucs vraiment trop trop beaux !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité