Depuis quelques semaines, j'utilise un Sérum. Un Sérum signé Institut Esthederm : Intensive Vitamine E².

Institut Esthederm est une marque en laquelle j'ai 100% confiance, jamais un de leurs produits ne m'a déçue. Et il en est de même pour ce Sérum.

Esthederm-serum-vitamine

Enrichi en vitamine E, il est idéal pour les peaux agressées au quotidien, notamment par la pollution. Cette vitamine possède un rôle protecteur contre les agressions externes protectrices de radicaux libres. Ce sérum s'applique aussi avant et après exposition au soleil de manière à réduire l'importance de l'érythème et la desquamation. Il a un vrai rôle d'antioxydant !

Utilisé en cure de deux mois, je l'ai commencé à notre retour de l'été, pour protéger ma peau pendant l'été indien parisien. Période pendant laquelle on oublie souvent de protéger sa peau. 

Le sérum est super agréable à utiliser mais également à appliquer.

Ma cure s'est terminée avec le froid qui est arrivé. Une chose est sûre, l'an prochain je commence cette cure juste au début de l'été.

La peau est visiblement plus souple et ne craint plus les agressions extèrieures, elle est protéger. L'idéal est bien entendu d'utiliser ensuite le Spray d'eau cellulaire City Protect

Et bien entendu, on ne néglige pas la phase de nettoyage de peau une à deux fois par semaine, sans quoi les actifs ne seront pas aussi efficaces.

Pour le nettoyage, c'est la Crème Douce désincrustante Osmoclean, produit phare de la marque depuis 30 ans, soin capable de désincruster les particules de pollution (et quand on vit dans une grande ville ce n'est pas négligeable). 

Et ensuite, le masque gomme clarifiant, qui est un de mes chouchous. J'adore cet aspect gomme qui va vraiment exfolier et éliminer les impuretés. 

Finie la peau qui tiraille et qui souffre des agressions du quotidien. 

Et toi, c'est quoi ta routine ? 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sysy