Vous me connaissez j'adore avoir les ongles vernis. Malheureusement, je n'ai pas toujours le temps de le faire. Il faut mettre la base, laisser sécher, mettre le vernis, laisser sécher, remettre une couche, laisser sécher, mettre une couche de top coat, laisser sécher, laisser sécher et laisser sécher. 

Et c'est souvent lors d'un "laisser sécher" que tu as envie d'aller aux toilettes, ton téléphone sonne, ou autre ... et donc il faut défaire l'ongle abîmé, et refaire toutes les étapes. 

Mais ça c'était jusqu'à ce que je découvre KISS, et sa gamme imPRESS, des capsules à coller. Je ne connaissais pas du tout et pour être tout à fait honnête j'avais une image assez négative des faux ongles. Et bien, je dois avouer que j'ai été bluffée, mais vraiment. 

J'ai essayé le bleu "beautiful life", je n'ai pas mis les ongles à facettes, juste les bleus unis. Je mets souvent du vernis bleu. Le rendu était absolument parfait, comme quand je pose du vernis bleu mais ... en mieux !

Pas de trace, pas de raté, pas de débordement. Ils etaient tous à la longueurs voulus, on peut les recouper une fois qu'ils sont bien mis et collés pour obtenir la forme et la longueur que l'on préfére, mais ils ne sont pas trop longs au départ. 

C'est tellement pratique et rapide que j'en remettrai c'est certain. 

Super facile à poser, il suffit d'enlever la pellicule qui recouvere la colle et les presser sur les ongles. 

Et puis, ça tient facilement 10 jours sans aucune retouche. 


Je vous parlerai bientôt de leur faux-cils !