Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 décembre 2014

Hip Hip Peas, Hourra #SemaineDeNoel #MardiBeaute

Hip Peas c'est une gamme de produits de beauté pour nos kids venue tout droit des Etats-Unis.

Une gamme complète de produits respectueux de l'environnement, puisqu'ils sont sans colorants, sans parabène, sans sulfate, sans pétrochimie et sans phtalates, ils sont bien sûr aussi respectueux de nos enfants, ils sont sans parfum et hypoallergeniques.

Les produits prennent soin de la tête et des cheveux des enfants, sont adaptés à toutes les chevelures : frisées, bouclées, lisses, crépues, ...

 

produit-hip-peas

Des produits naturels qui sentent terriblement bons, moi je dis oui sans hésitation ! 

Les filles disent oui aussi puisque la gamme ne piquent pas les yeux (pour les enfants c'est mieux).

Un packaging très sympa, qui passera trè bien dans notre salle de bain !

Et le flacon pompe pour le shampoing et l'après shampoing je trouve ça très pratique. Le lavage de cheveux est parfois un peu galère chez nous alors si en plus je dois ouvrir le tube avec les dents ....

Pour le plus grand bonheur des cheveux de tes enfants, Hip Peas offre à l'une d'entre vous un lot composé d'un gel douche/shampoing 2 en 1 et un après shampoing.

 

lot-hip-peas

 

Pour tenter de gagner ce lot :

Laisser un commentaire avec le nom du produit Hip Peas qui vous tente le plus

jouer avant le 10 décembre 12h

partager pour plus de chance

et pour le plaisir liker la page FB de Hip Peas et celle du blog

 

Vous pouvez toujours jouer pour le Lot Clémence G.

Pour les soins glamour Topicrem

Pour les Box Nuk

Pour la Wii U

Pour les lots Sonny Angel

Pour la box Little Bee

Pour les pass pour les Enchanteurs de Noël

Pour la voiture télécommandée Robocar Poli

 

Les participantes au #MardiBeauté :

 Karine

 Rose

Mireille

 

Bravo Virginie JSCF, envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tente ma chance avec plaisir! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l’après shampooing Hip Peas.<br /> <br /> <br /> <br /> Les pages sont likées sur FB (Audrey François)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/874997995877629<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, je croise les doigts!!
Répondre
A
Bonjour, le spray démêlant me fait de l’œil... Faut dire qu'avec trois chevelures de princesses à coiffer... Encore une belle découverte merci :) Je suis fan des 2 pages et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/aurelie.gauthier.752/posts/10205819836475665?pnref=story Bonne journée !
Répondre
M
Spray démêlant forever<br /> <br /> Je vais ouvrir l'oeil pour voir si j'en trouve par chez moi.
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours. J'aime beaucoup le shampoing hydratant. Je tente ma chance ! Bonne journee.
Répondre
C
BOnjour<br /> <br /> Je suis fan corinne deloumeaux et je me laisse séduire par le baume coiffant<br /> <br /> les cheveux de ma fille adoreraient<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité